BlueBall Clan

Bonsoir,

Le BlueBall Clan, groupe de quatre super-héros voyageant dans une petite balle bleue, a été fondé il y a très longtemps dans une galaxie far far lointaine.
Après avoir obtenu son diplôme sur l’étude des Humains, BlueBall Man (le chef d’équipage) entreprend une quête consistant à «redonner un sens à la vie des humains pour les guider sur le chemin de la paix». Durant cette quête, il sera accompagné d’Ezechiël (Izy), un sage qui lui fera part de son optimisme envers l’espèce humaine, de Creep (Pinpin le monstre), véritable démon qui lui donnera son avis pessimiste, et enfin Kazy-Mir Express (Kenny), un étrange enfant extraterrestre qui ne vieillit jamais, et qui rappellera aux autres qu’on est tous les mêmes… au fond.

Découvrez donc :
Épisode I – « J’existe » / Épisode II – « Radio 42 », formant le double album « Nonsens », les premières démos (2011 & 2012),
Épisode III – « De l’hôpital psychiatrique à la physique quantique », le Premier Vrai Album (2013),
Épisode IV – « La fin d’un nouvel espoir », EP six titres (2015),
Rienhabranlisme, le Second Vrai Album (2016)

À travers différents débats, BlueBall donnera son point de vue sur les divers traumatismes de l’espèce humaine à l’aide d’absurdes témoignages abordant d’un point de vue décalé de chouettes thèmes comme la solitude, le rejet, et l’intolérance des gens en général, face à ceux qui souffrent.

Cordialement,

— BlueBall Man —